WoWInterface

WoWInterface (https://www.wowinterface.com/forums/index.php)
-   nUI: Technical Support (https://www.wowinterface.com/forums/forumdisplay.php?f=92)
-   -   Support technique pour les utilisateurs francophones (https://www.wowinterface.com/forums/showthread.php?t=22771)

spiel2001 04-22-09 08:24 AM

Support technique pour les utilisateurs francophones
 
I do not speak French myself... I only speak a very little bit and haven't used my French skills since college over 30 years ago.

This thread is intended as an area where French speaking nUI users and players can assist one another with nUI problems. Hopefully French players who can and do read/write English will be able to act as go betweens between myself and those who cannot converse in English.

This is strictly a community based support thread and unless I can read the posts in it, I won't be able to respond directly. I sincerely hope nUI's French speaking users will step up to help one another out here.

Quote:

Originally Posted by nidralligelg

Je ne parle pas français moi même... Je le parle un petit peu et je n'ai pas utilisé mes compétences en français depuis le lycée, il y a 30 ans.

Ce post a pour but d'être un espace où les utilisateurs français de nUI et les joueurs peuvent s'entraider pour les problèmes rencontrés avec nUI. Avec de la chance des joueurs français sachant lire et écrire l'anglais seront capables d'être mes intermédiaires avec ceux qui ne peuvent communiquer en anglais.

Ce post de support technique est strictement sur une base communautaire et jusqu'à ce que je sois capable d'y lire les messages, je ne pourrai pas y répondre directement. J'espère sincèrement que des utilisateurs français vont prendre le pas pour pour s'en occuper et s'entraider ici.


spiel2001 04-23-09 12:07 PM

Once again... thank you David.

Quote:

Originally Posted by nidralligelg (Post 130401)
Dear Scott,

the title can be (sorry for the mistake) translated in French by

Support technique pour les utilisateurs francophones.

Best regards,

David


Xrystal 04-23-09 04:16 PM

Been 20 yrs since I did my french at school but I could almost make sense of that writing. So with a dictionary I could probably understand most questions. Whether I end up replying correctly is another matter so good to know someone is around that could translate if not to reply. :D

titox666 07-23-09 07:33 AM

Bonjour à tous,
je pense être le premier français à poster ici.
J'ai un petit soucis pour le suivi de mes hauts-faits.
-Avec Nui : Il me dit que je suis dejà trop d'objectifs
-Sans Nui : Sa marche :).
Si quelqu'un sur ce forum arrive à me lire :)
Need Help

Merci d'avance

Titox666

spiel2001 07-23-09 07:45 AM

Si vous lisez l'anglais, vous trouverez une explication de la façon de résoudre le problème que vous avez dans ce message ... http://www.wowinterface.com/forums/s...ad.php?t=24566

blackdrow 09-17-09 06:40 AM

Bonjour , pouvez vous me dire comment verrouiller l'interface

Merci :)

spiel2001 09-17-09 07:00 AM

Allez dans le menu système de WoW et sélectionner l'option "Interface", puis choisissez "Action Bars" et vérifiez que l'option pour verrouiller les barres d'action est bien cochée.

blackdrow 09-17-09 07:06 AM

Merci beaucoup de cette réponse ultra rapide :)

bonne journée ;)

ricpipo 10-12-09 10:15 AM

Bonjour à vous,
'jai installé nUI ainsi que nUI guildchat.
Seulement,le chat est a gauche tout le tant visible et le chat guild a droite quand on le selectionne.
Est il possible d'inverser les deux chat ou de pouvoir chaque chat?

Je vous remercie.

spiel2001 10-12-09 10:23 AM

Dans la version actuelle de Nui, il n'est pas possible d'inverser de quel côté de l'interface utilisateur du panneau d'information et de la trame de discussion par défaut sont situés. En NUI 6.0 Il sera possible de le faire.

ricpipo 10-12-09 12:37 PM

OK thank you:)

Lucyä 12-06-09 03:14 PM

Bonjour!
J'ai installé nui et j'ai remarqué que quand je suis en combat il n'y a plus la description de mes sorts. Comment faire?
Et est-ce que c'est possible de changer la disposition des portraits joueur, familier et groupe?

spiel2001 12-06-09 05:33 PM

nUI par défaut n'affiche pas les infobulles barre d'action quand vous êtes en combat afin qu'elles ne fait pas échec à votre vision de l'écran. Vous pouvez désactiver les info-bulles de combat de retour sur la commande '/nui combattips'

Malheureusement nUI5 ne vous permet pas réorganiser les cadres de l'unité ou vos cadres connaissent très facilement. nUI6 va corriger cela, mais en attendant, il n'existe aucun moyen facile de le faire.

Lucyä 12-07-09 12:56 PM

Je vous remercie de votre réponse!
Je serais patiente pour pouvoir changer les portraits d'unités...

tid 01-04-10 09:58 AM

Hello,
I do not speak English myself :rolleyes: but like you try to speak french i will try to explain my problem in english.
I just install Nui and i'm very glad about this, the only trouble is the size of the action bars. How can i enlarge the action bars plz ?

Thanks for your help.

Tid :banana:

P.s: Je le marque en francais au cas ou mon anglais ne soit pas compréhensible, comment puis-je agrandir les barres d'actions avec Nui ? s'il vous plait

Petrah 01-04-10 10:30 AM

Try this: http://www.wowinterface.com/forums/s...ad.php?t=21011

Telepavarion 01-10-10 07:47 AM

Tu n' es pas change le "action bars" par la configuration.

Mais tu es change le "action bars" par le fichier de nUI.

Mon français n' a pas bon, que j'explique la enjambée en français.

Mariona 02-20-10 08:57 AM

Bonjour,
Je cherche un moyen de couper le son de la fin des timers de mes sorts.
Merci

spiel2001 02-21-10 08:44 PM

http://www.wowinterface.com/forums/s...ad.php?t=21199

/nui hud cdsound

Lorsque le HUD sort bar temps de recharge est activée, cette option active la lecture de sons prêts et hors tension.

Mariona 02-22-10 01:19 PM

Merci, la prochaine fois j'ouvrirai mieux les yeux.

blackdrow 03-26-10 03:51 PM

scrolling
 
bonsoir , j'ai un soucis avec le scrolling combat texte j'aimerais le désactiver mais je ne sais pas comment faire pouvez vous m'aider ?

Thanks a lot :)

spiel2001 03-26-10 04:09 PM

nUI ne comprend pas de texte de combat flottant. Donc, soit que est construit dans la lutte contre le Blizzard du texte ou si vous avez un autre addon lutte contre le défilement de texte installé. Vous pouvez désactiver le texte de combat Blizzard en appuyant sur «Escape» puis en sélectionnant l'option "Interface" et "Combat Text"

caswallann 10-25-10 08:28 AM

bonjour ;)
 
bonjour ;)

je suis inscrit depuis un bon moment à la news letters, mais je n' arrive pas à avoir acces a nui+full jme suis donc reinscrit puis n ayant toujours pas de reponse j ai remis à jours mes coordonner de la newsletters en concordance avec mon inscription sur le site que j ai fait aujourd hui (je sais c est moche ^^ d avoir attendu autant de temp pour le faire :rolleyes:) meme nom, meme adresse mail,tous ça partir du liens de la news ([email protected]) ^^
enfin tous ca pour dire que je n'arrive pas à avoir l acces ^^

donc pour resumer je cherche a recuper Nui ce merveilleux addons:D ^^qui fonctionnerais avec la mise a jour 4.0.1 est le grand plus serais avec la version 40 ou 25 joueurs :banana:

merci de votre comprehension

désolé du derangement

byby ;)

spiel2001 10-25-10 10:37 AM

La raison pour laquelle vous ne pouvez pas télécharger nUI+ c'est parce que vous n'avez pas rempli toutes les étapes de la "Welcome to the nUI+ newsletter" e-mail. Il peut être parce que j'écris le bulletin en anglais (je ne parle pas très bien le français). Pour accéder à l'espace privé de téléchargement pour nUI+, vous devez remplir toutes les étapes. Si vous n'avez pas une copie de la notice s'il vous plaît envoyez-moi un e-mail à [email protected] et laissez-moi savoir ce que adresse e-mail vous êtes abonné à la newsletter avec. Je vais vous envoyer une copie des instructions afin que vous puissiez les remplir.

caswallann 10-25-10 11:21 AM

merci de cette reponse rapide je vous fait suivre l adresse via le mail que vous m avez communiquer

:)thx

spiel2001 10-25-10 11:43 AM

Merci beaucoup pour votre soutien. Il est beaucoup apprécié. J'ai vu votre demande d'accès au groupe nUI+ utilisateur et le groupe Supporter nUI et deux demandes ont été approuvées.

caswallann 10-26-10 07:20 AM

bonjour^^

me revoila xD^^

je cherche une commande sur nui+

je pense avoir a peut pres tous trouver sauf celle qui m interresse le plus,j espere poster dans la bonne partis^^

je cherhche la commande me permettant de deplacer les bars de cast ainsi que les buffs debuffs du focus

exemple sur les 2 bars de cats au centre des hud j en ai une au millieu du personnage, quand au buff des buff par exemple quand je m auto-cible j ai le bouclier de foudre et autres ameliorations au centre du personnage ne le voyant plus ;)

merci d'avance

bonne journée

abbesse 10-31-10 01:36 PM

Hello Scott,

En lisant les posts de cette rubrique, et tout nouvellement inscrit, je me demandais combien de temps pouvait prendre l'activation ? Je suis dans la même situation que "caswallan" et j'ai du probablement rater une étape dans le "Welcome to the nUI+ newsletter" e-mail.

Par ailleurs, rien à dire sur le français, il me paraît nettement plus efficace que mon anglais ;)

Merci d'avance et bonne journée

Abbesse

spiel2001 11-01-10 06:42 AM

Quote:

Originally Posted by caswallann (Post 214208)
je cherche une commande sur nui+

Je ne suis pas sûr que je comprends la question que vous posez ... Je ne parle pas très bien le français, il est donc parfois très difficile de lire les questions.

Si je vous comprends bien, vous voulez déplacer les barres qui sont dans le HUD. Ce n'est pas possible d'autres que de déplacer l'ensemble du HUD ou descendus par l "/nui vofs HUD {n}" commande. Si le problème que vous rencontrez, c'est que quand un grand nombre de vos sorts sont disponibles à la refroidir la barre de CD est de barres se chevauchant d'autres, vous pouvez corriger cela avec la commande "/nui hud cdmin 10"

spiel2001 11-01-10 06:46 AM

Bonjour Abbesse,

Il ne me prend que normalement quelques heures tout au plus à faire des approbations pour l'accès à la zone privée nUI+ téléchargement. J'ai traité toutes les demandes en attente et n'ont toujours pas vous montrer comme étant un membre de la nUI+ groupe d'utilisateurs, et il semblerait donc que vous avez manqué une étape que vous pensez.

abbesse 11-01-10 02:22 PM

Merci pour la rapidité de la réponse,

J'ai bien reçu le mail de confirmation avec le : EASY 1-CLICK CONFIRMATION:...uiaddon.net/confirm.html?x=a62b&sq=.... que j'ai activé lors de sa réception mais je n'ai pas reçu le second mail "welcome message with the download instructions for nUI+" qui me permettrait de recevoir la newsletter.

Qu'ai je donc bien pu oublier ?

Bonne journée

Abbesse

spiel2001 11-01-10 06:03 PM

J'ai vu votre demande et il a été approuvé. Vous devez avoir accès à la zone de téléchargement privé maintenant.

abbesse 11-02-10 12:28 PM

Effectivement, everything's all right now, thank you again ;)

caswallann 11-07-10 07:24 PM

merci beaucoup pour la reponse je vais essayer ^^^)

devon1202 12-05-10 05:33 PM

bonjour
y a t il un message sur le forum qui permet de régler nui (taille des fenêtres....)
merci d'avance

spiel2001 12-05-10 07:59 PM

Voir si l'une des suivantes FAQ répondre à vos questions ...

http://www.wowinterface.com/forums/s...ad.php?t=20917
http://www.wowinterface.com/forums/s...ad.php?t=21011
http://www.wowinterface.com/forums/s...ad.php?t=21010

devon1202 12-14-10 02:43 AM

bonjour
merci pour votre réponse précédente
mais j'ai 3 questions
- comment faire pour bouger / régler les players buffs et et hotile target car mes buffs se superposent ou la liste descend et je n'arrive plus à les lire

- comment avoir la minimap plus grande dans le carre (sans la zoomer)

- quand je suis en groupe 5 et sans hud activé, il y a un rectangle rouge avec mes dot. Comment faire pour le bouger

Merci pour vos réponses

spiel2001 12-14-10 05:21 AM

Déplacement de l'auras joueur et la cible n'est pas facile. Le chevauchement est causé par un changement qui blizzard fait des boutons aura dans le patch 4.0 qui les empêche d'être déplacé lors de son combat. Il sera fixé dans nUI6, jusque-là il n'y a tout simplement pas de solution facile.

Quant à la mini-carte, vous pouvez utiliser la commande "/nui minimap" à avoir l'affichage minicarte dans le coin supérieur droit de l'interface utilisateur plutôt que dans le tableau de bord. Comme une alternative à cela, vous pouvez installer l'addon nUI_InfoPanel_Minimap qui mettra la minicarte dans le coin inférieur droit du tableau de bord au lieu de dans le centre.

Si vous pouviez poster une capture d'écran de la boîte dont vous parlez qui aiderait beaucoup. Vous pouvez cliquer sur l'icône du trombone dans la fenêtre de l'éditeur de message ou de faire défiler la page éditeur de message à la "Manage Attachments" bouton. Chaque méthode vous permettra de télécharger votre capture d'écran en pièce jointe à votre message pour que je puisse voir ce que vous voyez

devon1202 12-14-10 06:08 AM

merci pour les réponses, je vais faire ca au plus vite
bonne journée

tesvilain 12-21-10 11:16 AM

bonjour scott,

déjà je tiens à vous féliciter pour cet excellent addon!! il est vraiment très complet et j'ai hâte de voir la version 6 de nUI! je n'est encore pu faire de donation (noël coute cher ^^) mais j'en ferai un dès que les finances iront mieux (en janvier je pense)

passons aux choses sérieuses : j'ai un soucis avec nUI : la partie du haut est recouverte par l'addon "titan panel" y a-t-il un moyen de les faire cohabiter comme avant?

merci d'avance de votre réponse.

spiel2001 12-21-10 12:08 PM

Merci pour le mot gentil.

Il existe un correctif pour le problème avec le panneau de Titan posté ici: http://www.wowinterface.com/forums/s...4&postcount=27

tesvilain 12-21-10 06:39 PM

héhé sa marche parfaitement ^^

merci encore pour ce support technique aussi rapide qu'efficace!

longue vie à nUI et bon courage pour le développement de nUI6 en espérant (comme beaucoup je pense) pouvoir jouer avec rapidement ^^

merci encore et bonne continuation.

cordialement.

Arwyne 05-04-11 06:16 AM

Regler la taille de la carte
 
1 Attachment(s)
Bonjour,déjà J'adore votre interface nUI+, un vrai bijou.

sinon j'ai plusieurs question (J'ai laisser un Screenshots pour vous aider à me comprendre)

- Comment régler la taille de la carte qui est en bas à droite ? Car elle me donne pas la même position que la minimap qui est au centre.
Depuis la mise à jour de nUI +, elle est plus petite qu'avant et elle est pas à la bonne échelle.
il y a une commande pour régler sa, svp ?

- La 2 j'utilise nUi+ comme interface (qui est la dernière version) et nUI_InvisiSkin, pourquoi il me reste un bandeau noir qui n'était pas avant la mise à jour de nUi+ et comment je peux régler se souci ?

Attachment 6131

Je vous remercie d'avance pour les réponse que vous me donnerais
Et longue vie à nUI

spiel2001 05-04-11 04:20 PM

La barre noire au bas de votre écran est causé par la fenêtre dans le nUI. Le visuel a été souscrite lors de la patch 4.0 est entré en service en raison d'un bogue dans le code de Blizzard. Le patch 4.1 fixe ce bug, si la fenêtre a été remis en nUI. Il est en fait une FAQ sur le sujet ici, si vous lisez l'anglais ... http://www.wowinterface.com/forums/s...ad.php?t=23344

Êtes-vous actuellement de la version 5.07.19 de nUI? La carte du champ de bataille dans le panneau d'information dans le coin en bas à droite du tableau de bord devrait être la bonne taille dans cette version. Il n'y a pas de commande pour modifier la taille de la mini-champ de bataille bien.

Arwyne 05-05-11 12:57 AM

Regler la taille de la carte
 
Bonjour spiel2001, Ma version de nUi est : Version: 5.07.19 (Plus) et j'ai entendu plusieurs personne qui sont dans ma guilde qui ont le même problème d'échelle de la mini carte de champs de bataille avec nUI 5.07.19 (Plus) et j'ai regarder sur une vielle version de nUI la 5.07.16 (plus) et la 5.07.17(plus), le bug disparait, des que je mets la Version: 5.07.19 (Plus) de nouveau la mini carte de champs de bataille et de nouveau plus à l'échelle.

J vous remercie de c'est réponse et du temps que vous prenez.
Et longue vie à nUI

spiel2001 05-05-11 06:15 AM

Quelle résolution d'affichage que vous utilisez? Vous pouvez également demander à vos membres de la guilde qui ont le même problème que la résolution qu'ils utilisent.

En outre, il serait intéressant de savoir si vous avez l'option "Utiliser l'interface utilisateur Scale" ensemble d'options dans les options vidéo. Si elle l'est activée, essayez de le faire marche arrière et puis utiliser la commande "/ rl Nui" et voir si le problème disparaît ... laissez-moi savoir.

bavaria 10-25-11 02:51 AM

bonjour tout d'abord un grand merci pour votre add'on il est tout simplement genial!!! personellement j'ai deux petits soucis que j'aimerai reglé le premier est la soul bar du demoniste ou la sacred bar du paladin qui se retrouve sur mon personnage

[IMG]http://www.imagup.com/pics/1134196996.html [/IMG]

j'aimerai la deplacer est ce possible?

et la deuxieme chose c'est que je ne voit pas a quoi correspondent les debuffs quand je passe ma souris dessus

exemple quand je marche sur une stink-bomb je vois l'icone sous mon profil perso mais je n'ai pas d'info bulle me disant ce que c'est et je ne voit pas non plus les débuffs en donjon comment je peux faire?

merci d'avance pour votre reponse

cordialement

Xrystal 10-25-11 01:35 PM

Bonjour,

Mon français n'est pas très bon mais nous espérons que ces liens pour d'autres messages du forum et mon addon propre volonté de vous aider à résoudre vos problèmes.

Traduction à venir à vous de Google Translate, haha.


La sacred bar du Paladin,
http://www.wowinterface.com/download...tomMovers.html



Les Debuffs,
http://www.wowinterface.com/forums/s...ad.php?t=41476

surplis68 11-29-11 11:51 AM

Bonjour j ai un problème avec la 4,3 sur le combat contre ultaxion je n est pas icon de la volonté héroïque . Comment je peux l avoir

sinon nui ces trop la classe

Xrystal 11-29-11 03:26 PM

Il faudra un certain temps, mais je verrai si je peux retrouver que si ils ont changé le nom de cette icône qui expliquerait et je va voir si je peux corriger.

Traduction Gracieuseté de traducteur Bing.

Nireug 12-07-11 11:42 AM

Buff et débuff
 
Bonsoir, je post pour savoir si il est possible de désactiver l'affichage des buff et débuff de chaque coté de l’écran (au dessus des cadres texte et de la mini carte).

Le but est de récupérer l'affichage des buffs en haut a droite comme d'origine et des débuffs sous la fenêtre de la cible.

Merci d'avance pour l'aide !

Xrystal 12-07-11 03:39 PM

En regardant messages du forum anciens concernant cette requête, il semble qu'il y n'est pas un moyen de vraiment désactiver le son aura d'nUI sans affecter les autres éléments de l'interface.

Vous pouvez toutefois télécharger Boutons nUI_Aura (http://www.wowinterface.com/download...raButtons.html), il sera leur tour les listes en bas à gauche et à droite dans les boutons à peu près au même endroit.

Je ne sais pas si vous pouvez désactiver l'affichage HUD des auras sauf si vous définissez l'affichage HUD à aucun. Mais même alors, je ne suis pas sûr qu'il s'éteigne auras et les temps de recharge de s'afficher.

Espérons que quelqu'un d'autre a rencontré ce et a pensé à elle, sinon nous devrons attendre pour Scott de revenir comme il sait nUI plus que quiconque.

Traduction gracieuseté de Google Translate.

Nireug 12-08-11 07:21 AM

Salut, merci pour ta réponse, c'est tout a fait ce que je cherché, je suis parvenu en modifiant le fichier a placer les buffs joueur et cible comme je le souhaite. Par contre je ne parviens pas a enlever les debuff sur les petites fenêtre du centre pour les mettre a coté des buffs.

je trouve peu pratique d'avoir d'un coté mes buffs et une toute petite fenêtre sans les timer pour afficher mes debuffs en bas au centre de l’écran ;)

Cordialement.

bavaria 01-09-12 09:57 PM

Mon HUD a disparu en combat
 
bonjour et merci pour votre réponse précédente je n'avait pas pu répondre la fois dernière car dès que je voulais poster ma reponse ça me donnais une page d'erreur...:mad:

pour info j'ai utilisé la commande /NUI movers ce qui m'a permis de changer de place quelques fenêtres qui me gênaient :cool: ce qui rejoint votre solution sauf que moi c'etait deja inséré dans ma version ^^

encore un grand merci pour cett add'on genial qui a tout simplement changé ma façon de jouer du tout au tout

et merci aussi de tout faire pour nous aider pauvres francophones que nous sommes ^^

bonne continuation

ptitom 03-10-13 03:02 AM

echelle de nui
 
bonjour j ai une petite question je voudrai savoir s il etait possible de changer l echelle de l addon car les bouton sont trop gros a mon gout je suis en resolution d ecran 1920*1080 large

i use google translate

hello j have a small question I want to know if he were possible to change the scale of the addon button because are too big for my taste I'm screen resolution of 1920 * 1080 wide

Myssi 10-31-13 03:51 AM

problème portrait d'unités
 
Bonjour, depuis la maintenance d'hier matin je rencontres des soucis avec nUI, mon portrait, ainsi que ceux des membres de mon groupe ne s'affichent plus, plusieurs fonctionnalités ont également disparus, quelqu'un rencontre t'il le même problème ?
y a t'il une solution pour corriger ça, parce que du coup c'est devenu inutilisable

cordialement !

translate:

Hello, since the maintenance yesterday morning I meet trouble with nUI, my portrait, as well as members of my group are not displayed, several features have disappeared, meeting someone you have the same problem?
there no solution to fix it? because suddenly it became unusable...

cordially!

mscott998 10-31-13 05:20 AM

Quote:

Originally Posted by Myssi (Post 286456)
Bonjour, depuis la maintenance d'hier matin je rencontres des soucis avec nUI, mon portrait, ainsi que ceux des membres de mon groupe ne s'affichent plus, plusieurs fonctionnalités ont également disparus, quelqu'un rencontre t'il le même problème ?
y a t'il une solution pour corriger ça, parce que du coup c'est devenu inutilisable

cordialement !

translate:

Hello, since the maintenance yesterday morning I meet trouble with nUI, my portrait, as well as members of my group are not displayed, several features have disappeared, meeting someone you have the same problem?
there no solution to fix it? because suddenly it became unusable...

cordially!

Look here http://www.wowinterface.com/forums/s...ad.php?t=48425


All times are GMT -6. The time now is 09:29 PM.

vBulletin © 2024, Jelsoft Enterprises Ltd
© 2004 - 2022 MMOUI